je suis aller sur un serveur ya longtemps qui etait configuré style matrix parceque yavait pas de gravité et quand on tuai un gas, le gas jiclai de l´autre coter de la map et pareille pour les objet, il bougeai au ralentie.
qqu sais ?
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:24:57
Ben c´est juste la gravity baissée sur le serveur non?
Se94
Niveau 9
12 juin 2005 à 01:50:00
basse gravite + grosse air_acceleration
blacktroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:53:23
http://vn.sci.ru/hunter/hc/RAZDEL/CSS/css.jpg
blacktroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:54:26
:O dsl je me suis trompé !
Au passage j´aimerais connaitre la commande pour que les corps s´empilent et ( sans gravité) giclé à 3 ou 4 mètres quand on les butent
Se94
Niveau 9
12 juin 2005 à 10:55:02
ET.....
Se94
Niveau 9
12 juin 2005 à 10:55:41
Moi aussi j´aimerais savoir ^^
morpheus_280
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:28:22
Y´avait peut-etre gravity maintenant que j y pensse mais j´ai tester en local en mettant juste la gravity et c´est pas sa, il y a une autre commende, mais laquel ?
gigikool
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:48:46
se94 Posté le 12 juin 2005 à 01:50:00 basse gravite + grosse air_acceleration