pardon , mais comme je viens de recevoir le jeux ? j´arrive pas a mettre les bots dessus CSS ? ? svp aider moi , je vous remercie pour ce qui m´aide ! !!
dado93
Niveau 6
12 juin 2005 à 01:17:32
créer un serveur puis tu as des onglets qui te permettent d´ajouter des bots ainsi que de parametrer leur niveau de jeu
grouk
Niveau 5
12 juin 2005 à 01:53:35
et quand tu est dans le jeu tu tape dans la console