Je vois un cheater ! Oh my god que vois-je ?
Que faire ?
Tout simplement vous ouvrez la console, vous taper status dedans pour déja prendre le steam id de la personne soupconné.
Ensuite une petite vidéo s´impose. Rien de plus simple pour la prendre vous taper record nomdelavideo dans la console et pour l´areter " stop"
Pour faire apparraitre la console aller dans le fichier qui se trouve :
valve > steam > steamapps > votrecompte > Counter strike source > csstrike > cfg > config
A la linge toggleconsole vous changer le signe qui se trouve entre les " " pour mettre celui que vous voulez et il suffira d´apuyer sur cette touche quand vous serez dans counter.
Pour regarder la vidéo c´est playdemo nomdelavideo. ( pour les curieux^^)
Voila 