Salut tout le monde, vu que je ne suis pas un pro du monde PC, j´aimerai savoir quels reglages mettre pour jouer correctement ( sans ramer) meme si les graphs ne sont pas top
Ma config:
( je precise que c´est un portable)
P4, 2.6GHz
Carte Radeon 9200
512Mo de Ram
Si vous pouviez me dire quelle resolution mettre et les reglages qualité graphs.
Merci d´avance