tout est dans le tire
lol , j´ai la V3 g enfin réussi a l´avoir ! Je me connect sur les serveur sans problemes, o bout de 10 secondes de jeu ( mon max pour l´instant) boum! sa plante retour a windows... apparement on est nombreux a avoir ce prob... sa serai cool si on réussirai ; ) lol merci d´avance