CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE RETOUR A WINDOWS !! 10sec de jeu !!

ilies28
ilies28
Niveau 4
29 août 2004 à 20:01:19

tout est dans le tire :( lol , j´ai la V3 g enfin réussi a l´avoir ! Je me connect sur les serveur sans problemes, o bout de 10 secondes de jeu ( mon max pour l´instant) boum! sa plante retour a windows... apparement on est nombreux a avoir ce prob... sa serai cool si on réussirai ; ) lol merci d´avance

Similius
Similius
Niveau 4
30 août 2004 à 08:07:12

bon va chercher la v3 sur le site sniperman.free.fr etdl la v3 qui est la extrait tout ca dans le dossier de ta v2 qui est supposer marcher apres dans le fichier steamapp et bien marque a steamappid 260 car si tu marque 10 sa rentrera dans le jeu mai tu ne verra aucun server donc tu met 260 et la tu clique sur le raccourcis que tu doit avoir fait avec la version 2 et la sa tecrit une erreur la 104, not subscribbed bon pour sa tu fait le cz exploit qui est explique sur le site de sniper man que je tai donner plus. dans le fon le cz exploit consiste a : 1-tu clique sur le jeu cz dans steam
2 tu fait parcourir un jeu deja acheter
3-tu copie une clee qui est donner a peu pres partout sur le server et tu ne la valide pas
4-tufait ctrl+alt+supp et tu va sous longlet processus et tu selection steam.exe tu clique sur fermer le processus mais ne valide pas non plus
5- valide et attand
6-quand la deuxieme barre apparait(pas apres ni avant au moment ou elle aparait) valide le fin du processus donc de cette maniere steam se fermera et aura enregistrer la cle comme si vous aurez acheter le jeu donc un fichier a ete modifier.
7- aller dans le fichier steam et copier le fichier client registery.blob et colle le dans le dossier de CSS et apres lance le jeu mais avant de copier le fichier, ne reouvre pas steam et en meme temps fait une copie de ce fichier ( celui que tu vien de coller)car cette erreur revien souvent et pour ne pas faire trop souvent le cz exploit et se faire fermer son compte. donc cest pas mal tout mais petite remarke cest que si tu na pas deja la v2 suis le tutorielle qui est sur le site que je tai donner qt que je repette
sniperman.free.fr ( jai tout pris mes source a cette place merci au webmaster)

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
30 août 2004 à 13:40:45

moi je comprend pas cette phrase : 3-tu copie une clee qui est donner a peu pres partout sur le server et tu ne la valide pas
Valide pas ?

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
30 août 2004 à 16:13:10

j avai la mem chose et j ai mi les dernier driver et maitenan ces parfai

La vidéo du moment