salut.
je recherche la commande pour que dès que l´on meurt on réapparraisse. Comme ca c bien fun ; )
et aussi vous connaisser une commande pour enlever le c4?
merci
Ps : si vous avez des mod ou ds trucs sympa pour les serveurs je suis prenneur ! !!
pour que les gens réapparaissent ça s´appelle le deathmatch,faud que tu installe Nemod
Pis tu regarde dans le txt de nemod pour configurer comme il faut
nemod??? et zomby c aussi nemod??
vous avez un lien pour le DL plz
merci les mecs