bonjour a tous , jai un probleme , kan je veux jouer a css et bien il me recherche une parti et puis apres pour le chargement cela mai une plombe pourquoi ? ??
merci de bien vouloir maider
atomic_69
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:51:46
ça viens de ta connexion
black-drakon
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:13:12
jutilise un modem adsl ( chez club-internet )
atomic_69
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:01:21
combien de k?
king_warrior47
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:06:41
Un seul K dans King_warrior47...
atomic_69
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:07:31
ta mangé un
king_warrior47
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:09:00
Un Koa? Un Klown? :clown:
black-drakon
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:32:29
un superieur a 700 et kelke
black-drakon
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:47:13
k
mico
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:35:27
ba moi je sais pa se qui s´est passé sa fésait pareil j´ai suprimer et recreer une session et maintenant je met perske pa de temps pour me conecter et sans utilider cl_cmdrate+35 ba je suis a 5 de ping c bizard mais c bien