CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pa normale ping .

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:57:44

voila jai un ping de 800 et mm plus sur tt les serveur de css , je pe pa jouer pasqeu je fait 2 ou 3 pa et sa me remet o poin de depart ( deja pr reusir a jouerc un miracle) dans le truc exectuer/cmd/ping www......com jai un ping de 32 ms , sur bataille pour la terre du milieu jai 109 , et jai le 8 mbt/s de 9telecom , alors pourqoi un ping aussi elever sur se jeu ? je ne peut pa jouer du tt svp aider moi , je ne peu pa non plus jouer sanas mon firewall sinon 30 second apres jai plein plein de virus . ..

takta
takta
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:46:02

steam>>parametre>>internet>>>superieur a lan/t1 1 mega

tout se que je peux te conseiller

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:55:09

ct deja fé . ..

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:01:56

éteinds la mule et tout ce qui peut bouffer de la bande passante, vérifie que t´ais pas de virus, ni spyware.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:11:04

quand je jou ya que mon firwall internet et steam de conecter , tte la semaine jai fait des defrag,analyse antivirus et antispywar et rien a faire tjrs autant de ping . ...

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:12:18

Tu dois bien avoir un virus ou qqch comme ca sinon c pas possible moi quand je me tapais un ping aussi elevé j avais un troupeau de virus sur mon pc

PS:je joue aussi avec mon firewall internet et j ai aucun probleme avec

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:16:07

mais je fait des mis a jour reguliere de norton et il me di que ya rien comme virus sur mon pc . ...

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:20:04

Ouais mais bon Norton c´est comme VAC2 si tu comprends ce que je veux dire

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:21:22

vac 2 ? c koi ? ( je c que norton c pouri mais jai que sa . ... appar si vous avaez quelquechose de mieu a me proposer gratui sur internet :d)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:23:42

VAC 2 tu peux pas vraiment comparé c´est pas fini... cela dit c´est vrai que la béta est vraiment a chier :ouch:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:25:11

se soir je v reunstaller windows donc si vous avez quelquechose a me conseille comme antivirus s seré cool ; )

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:35:17

lol en fait je comparais VAC2 a Norton car VAC2 est un anti-cheat qui n´empeche pas de cheater,je sais c´est débile mais c vrai(bon comme l a rappeler sky c est qu une beta)

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:38:13

ok lol =) donc en gro norton i dise pr te simplifier la vi que tu na pa de virus mé que en faite tu en a . .. mé quesque je doi fair alors pr eviter sa ? pasque bon c comm lun des plus conu ( je di pa qeu c le meilleur loin de la . ..) mais bon quand mm . ..

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:39:07

Bah moi si je serais toi je prendrai Panda ( je crois ) sur http://www.telecharger.com et la tu verifies

La vidéo du moment