voila jai un ping de 800 et mm plus sur tt les serveur de css , je pe pa jouer pasqeu je fait 2 ou 3 pa et sa me remet o poin de depart ( deja pr reusir a jouerc un miracle) dans le truc exectuer/cmd/ping www......com jai un ping de 32 ms , sur bataille pour la terre du milieu jai 109 , et jai le 8 mbt/s de 9telecom , alors pourqoi un ping aussi elever sur se jeu ? je ne peut pa jouer du tt svp aider moi , je ne peu pa non plus jouer sanas mon firewall sinon 30 second apres jai plein plein de virus . ..