svp jai un gro probléme avec la v3 le jeu se lence je me conecte a un serv é duncout o bou de 10seconde paf me revoiila sur windows aider moi svp!!!!!!!! jé déja ésseyer les stemappid 5 10 92 pouf windows et 260 ereur 104 voila
Pimousse91
Niveau 10
29 août 2004 à 19:21:42
Mouarf tu pourais faire quelque effort d´ecriture,je demande pas d´ecrire comme un prof mais au moin que ca soit lisible :/
sinon je c´est pas(acehte cz?)
NaDinOu
Niveau 6
29 août 2004 à 21:05:48
ptin mais encore un bouzz,ta pas l´impression de crée un topic pour rien....????boulet va..ce putain de blem´s a deja eté resolu sur je sai pas combien de topic!!!! alors tu fait travaillé té méninges et tu merci major boulet que tu est...!!
TheMat2
Niveau 9
29 août 2004 à 21:20:48
Mdr c´est quoi cette ecriture la je lence et duncout tu sais pas ecrire ou quoi et puis ca existe non ?
beubeu57
Niveau 7
29 août 2004 à 21:26:13
le boulet! et maintenant
NaDinOu
Niveau 6
29 août 2004 à 21:30:40
en + le gars est membre depuis 963 jours et ce permet de poser des questions de noob !!dingue quand meme voila le pur exemple de boulet
NaDinOu
Niveau 6
29 août 2004 à 21:33:46
<----je suis un boulet,j´sai pas ecrire,ni lire,et ne connais en aucun cas le sens du mot " rechercher" qui suis je ???
NaDinOu
Niveau 6
30 août 2004 à 17:02:33
up: et nan perdu mon cher mais bon c´etait vite fait marrant quand meme lol,essaye encore une foi si tu veut??!
ilies28
Niveau 4
02 septembre 2004 à 13:35:46
mdr c´était pas moi qui a écrit vous inquiétez pas ! c´était mon pote il connais pas langue francais lol