J´ai une question a posé a propos d´ Xfire. Je voulé savoir si c´était normale que quand on joue et que l´on parle a un ami le clavier est en " qwerty" au lieu " azerty"? Merci
dorgane
Niveau 6
11 juin 2005 à 12:48:13
non ta du l´installer en anglais ou autre essaye de le réinstaller
nebu22
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:58:16
non sa change rien, http://fr.xfire.com/xf/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=15524&highlight=qwerty
C´est normal, esperont que le bug sois bientot corrigé...
atomicboy92
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:18:05
Ouai c´est un peu soulant
cisse256
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:59:55
Ouai mais tu peux ti faire car le a donne q donc q donne a et tout par déduction...
DarkMath
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:03:38
Tu peux aussi passer ton clavier en anglais quand tu parle sur x fire ( shift + ctrl) mais il faut le rechanger quand tu prendre css