Ouaip donc j´ai je jous a counter-Strike 1.6 grace à Steam mais j´ai entendu dir que pour faire des map, c cho avec cette version... Moi jveu my mettre, mais est-ce que vous pouvez m´aider ?
Ouchdinw
Niveau 8
29 août 2004 à 19:40:17
nan moi aussi veux fair des map mai c chô ses dur . ..
Rich8z
Niveau 9
29 août 2004 à 19:53:25
Ya des didacticiel sur le net mais depuis que j´ai Steam, tous les fichier ne sont plus les même
hatakekakashi
Niveau 2
29 août 2004 à 19:58:40
Vous voulez faire des maps ? Il vous faut valve hammer 1.4 et surtout un bon didacticiel : http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php