Heu gng02 je vois pas l´utilité de ta remarque vu qu´il ya peu de post aussi bien rediger que le sien.... d´ailleurs le tiens est moins francais ( ca sera) enfin bref...
Clubic je suis pas très doué avec ce genre de truc mais je crois que pour utiliser MA sur un server il faut que ta steam id soit enregistré en tant que " admin" et que, si tu est proprietaire du serveur, tu peux modifier cette liste hors css dans un repertoire relatif au serveur.