slt a tous, je viens just de dl la vers officiel de cs:s ac tous les patchs mais quand je lance le jeux je reviens sur windows sans voir ni cts ni terros,ya l´ecran noir quelques sec puis Retour sans message d´erreur, voila.
G cherché mais g rien trouvé, merci de m´aider