Posté le 11 juin 2005 à 00:23:17
Quand ça fait un mois que tu joues à des jeux en ligne et que t´as 13 ans c´est d´un côté normal.
Puis je traite tout le monde? Toi oui peut-être, parce que tu floodais inutilement sur tous les topics comme un..... bref.