salut a tous j ai un gros probleme quand je lance cs source v3 je voi le fond d ecran avec 2 gars et la pouf ! retour a windows ! commend resoudre ce probleme
yakusy
Niveau 4
29 août 2004 à 17:16:14
DaKilla1
Niveau 8
29 août 2004 à 19:00:18
ok ca fai environ 45 mn que je cherche dans les vieux post et y a pas une solution ! !!!