ce seré bien aussi de pouvoir tirer dans la bombe pour qu´elle explose mais ca désékilibrerer le jeu car une fois la bombe posée les terros ont juste a la shooter pour gagner
sinon tirer dans le dos du terroriste qui porte la bombe pour la faire sauter
autre truc cons qu´il ( ne) fraudrai ( pas) rajouter tirer dans les he flash fumi et companie pour le faire sauter