Salut,quand je lance SDS(source dédicated server) ben ça me met :Ce jeux n´est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard.
C´est normal, c´0est la première fois que ça m´arrive!
Bah ta pas de cul
Merci!
De rien je serai tjrs la pour toi mon clubic cheri
se94
Moi aussi je serait tjrs là pour toi!
Non franchement quelqu´un a une soluce?