Salut, je voulais s´avoir si je pouvais avoir counter-strike : source en achetant codition zeros ou si c´est uniquement en achetant HL² ? ??? Je possede dejas un compte Steam avec une clé cd de HL ( pas le deux) ^^ ! !!!
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:26:27
faut le 2
config-systeme
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:28:33
Ok, merci donc avec condition zeros j´ai aucune chance de l´avoir ^^ merci pour l´infos j´acheterais le 2 ! !!
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:30:48
axhete aussi un carte graphique , tu profiteras pleinement du jeu