Bonjour je possede Counter-Strike : Source et jai certaine maps du jeu ou que je telecharge qui ne sont pa correct. Il y a des mosaique Rose et Noir un peu partout!! Que faire ? ? ? Svp aidez moi
Merci davance
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:22:42
il te manque les textures
telecharge la map sur des sites importants punkassfraggers ou hl2 filefront, pour avoir les textures aussi
si c´est la map RATS, elle est dispo sur vossey.com ( plus simple d´acces)
atomicboy92
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:41:35
moi ça me soule quand je minimalise pour aller sur windows pendant je joue, quand je revient sur cs j´ai des probs de textures, c´est pas bien grave mais bon....
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:42:45
tournevis
tu fais sauter la touche windows, et tu petes le contact en dessous
Pseudo supprimé10 juin 2005 à 10:59:48
euh... lol
atomicboy92
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:43:15
lol non mais je fait expres de revenir sous windows pour pas etre obligé d´éteindre le jeu dès queje voir un truc sur windows