bonjour j´ai cs source mais il ne me trouve aucun serveur je peut juste cree ? est - ce normal?? peut ton y jouer sur le net???
oui fai find server ; )
mais il me trouve aucun serveur????
avan ca marché mé la je vien d y allé et ca march pa ! pe etr une mise a jour des serveur ! ?
normale steam est down depuis deja plusieures heures c comme ca pour tous le monde faut attendre !
oue la steam is dead for a moment à mon avis ^^
Putain jcompren rien là ! ! Counter-Strike Source, c´est le 2 ? Et vous l´avez déjà ? Il est pas sorti !
on la pas déja, c juste une beta, une demo koi! ya kune map c de_dust