Bonjours g un probleme a mon serveur cunter strike source car l autre leader a payer un servuer et nous arriveons po a me rajouter admin comment peut on fair ? Si vous pouvais m aidez sa serai sympe de votre part merci
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:46
Verygames, t´attends ton mail?
youzben
Niveau 2
10 juin 2005 à 18:27:47
Voila mon mail si tu veut youzben76@hotmail.fr
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:58:56
... Je parle du mail de verygames... Je demande si tu attends un mail de verygames...
supertsnake
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:15:51
allo la terre ici la lune avec quel plugin ou avec le rcon ?
youzben
Niveau 2
12 juin 2005 à 21:18:13
T un marrent je v po te donnai mon pass rcon mais sinn je n atten po de mail et ac la console on ma di de metre " rcon_address" = " l ip du serveur" mais sa ne marche po