help ! ! je sai que plusieurs topics ont ete postes sur le mm sujet mais aucun na de solution alors est ce ke vous pouvez m´aidez . ... quand je lance CS:S je vois les antiterroriste et . .. retour windows ! ! pliz aidez moii
yosniper
Niveau 9
29 août 2004 à 12:57:07
ma config : processeur 2.66 Ghz . GFx 5200 et 512 de ram
chercheteam
Niveau 7
29 août 2004 à 14:22:48
j´avais pareil ct mon driver ki était pas a jour lol