Bon mes darons viennent de me dire qu´il vont prendre free. Donc en combien de temps votre ligne à été ouverte ?
3 mois ? t´auras la fribocse à noel
2mois pour moi
Hum..
Il y avais un sujet toutes une grande discussion sur titaxium : http://www.titaxium.com/fforum/index.php?showtopic=6957
C´est a peut pret dans ton sujet