je m´en fous de steam, moi je l´a telecharge ou je la vois.
je sais que je ne pourrai pas y jouer, mais c´est pour voir les graphs, les sensations de jeu, et puis il y aura touours des gens qui feront pareil que moi et on organisera des petits trucs le soir, voila.
ah oui la beta est repoussée au 10.
j´avais presque oublié ! ils nous prennent vraiment pour des 