CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans un jour ca va dl sec !

jujud
jujud
Niveau 7
04 août 2004 à 06:24:13

preparez vos modems !
je sens que demain steam va etre saturer !

jujud
jujud
Niveau 7
04 août 2004 à 06:29:38

c´est payant steam ?

carin132
carin132
Niveau 9
04 août 2004 à 06:57:26

Pffff mec non c´est pas payant :sors:

:dehors:

jujud
jujud
Niveau 7
04 août 2004 à 07:59:26

:jet´emmerde:

http://carin132.tu-sors.com/

CHRIS18
CHRIS18
Niveau 5
04 août 2004 à 12:07:05

C vrai que c une question idiote quant meme mdr

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 14:05:39

jcrois que c plutot le contraire. valve a engager braham cohen pour cette sortie et celle de hl2

pour les incultes^^ c lui le createur de bit torrent ( BT pour les intimes) un logiciel de p2p ki fait que plus ya de monde plus ca dl vite. don jpense pas qyora des prob de connec

jujud
jujud
Niveau 7
04 août 2004 à 14:32:00

alors le beta est telechargeable demain ( le 5 )
ca change pas ?
je sais pas pourquoi mais je sens qu´au dernier moment on ne pourra pas la telecharger, ils vont la reporter.

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
04 août 2004 à 22:30:24

ah ba ils l ont pas interet a le reporter parce ke depuis le tps ke je l attends ils vont pas faire comme hl 2 jespere pas PRIONS

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
05 août 2004 à 01:06:17

Pour l´instant rien ! Juste la MAJ de cette après midi qui a grandement modifier steam.

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
05 août 2004 à 01:10:56

eh ont le dl ou le jeu sur steam parce ke la je vois ke dalle ? ??

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
05 août 2004 à 01:13:14

Bon en fait on va pouvoir la DL entre 6 ou 8 heure du mat car avec le décalage horraire donc demain matin ca va dl dur !

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
05 août 2004 à 01:22:44

c clair fo pas se precipiter dessus sinon sa va etre la galere et vu kon peut jouer ke le 10 c un peu con de se presser mais bon fo mieu le dl plus tot ke trop tard

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
05 août 2004 à 01:24:36

Nop moi ji joue quand je lai dl vite me le faut !

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
05 août 2004 à 01:33:32

Mais c´est koi les conditions ? Faut avoir steam et condition zero acheté légalement c´est cela ? Moi je le sens mal mais bon :s

jujud
jujud
Niveau 7
05 août 2004 à 07:18:12

je m´en fous de steam, moi je l´a telecharge ou je la vois.
je sais que je ne pourrai pas y jouer, mais c´est pour voir les graphs, les sensations de jeu, et puis il y aura touours des gens qui feront pareil que moi et on organisera des petits trucs le soir, voila.
ah oui la beta est repoussée au 10.
j´avais presque oublié ! ils nous prennent vraiment pour des :o))

mullen21
mullen21
Niveau 5
05 août 2004 à 07:37:34

sachant ke le pre-téléchargement es repoussé o 10 on ne pourra peut etre pas kommencé de jouer a Source le meme jour komme le montre cet phrase du site CSnation :-(
" Source BETA was scheduled to be made available for play on the 10th. It´s unknown, but likely, if that date will be pushed back as well."
Traduisez si vs ne comprener pas :-)

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
05 août 2004 à 08:39:47

O le boxon ! moi qui fermer et rallumer mon steam toutes les 10 mn, voir si il y avait pas un MAJ, je l´ai profond . ...
C´est trop abusé, On doit attendre le 10, et apres sa sera remis au 15
Vive VALVE . ................

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
05 août 2004 à 09:55:33

comment vous avez eu ce messahe moi kan j allume stem ja i pas de message,fo aller ou ? ??

Rei-Ayanami_59
Rei-Ayanami_59
Niveau 7
05 août 2004 à 09:59:21

Je lit les forums et les sites lol ^^

annakonda
annakonda
Niveau 8
05 août 2004 à 15:30:53

C´est kler ils non font baver pour avoir la beta puis maintenant il la repousse . .. Pas sympa :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment