je n´aurai plus internet le 13 donc comment je peux faire pour lancer hammer² sans lacer stem ou du moins sans internet
merci
greendark
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:16:39
Tu ne peux pas.
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:17:31
tu peux tu mets steam en non connécté, puis tu lances le SDK, c´est tout !
hacker9
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:19:52
le mode non connecter g déjà essayer des centaine de fois il marche pas!!
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:20:19
a votre service: http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=213&p_created=1094245645&p_sid=Q4tm9zHh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNjgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
hacker9
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:22:55
merci c bon ca remarche le mode non connecté
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:23:54
moralité : i´m right
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:24:12
Moralité: i´m right too
greendark
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:25:18
J´ me suis trompé car moi ca marche pas lol
formol88
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:33:46
moi , lotre foi javai plu internet , jai pu mapper o fet , je vais chez ma grand mere pendan les vac , j´aimerai mapper ( pas joue rpck 56 Ko... ) et ce qe ca va etre long a DL ? ?
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:34:31
Tres. Fout le sdk et steam sur une clé usb ou ton ipod ^^
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:36:05
tres, mais si tu fais un save des fichiers et que tu l´enmenes, bah ca va etre plus court
formol88
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:36:39
genre , je copie / colle sdk dan ma cle usb 1Go et je le met sur le portable a " mami" ( ) et ca marche ?