Je viens de faire le CZ exploit pour la V3, et quand je lance CSS ca me met " unable to load manifest file ´scripts/surfacepropeties_manifest.txt´
Je fais koi???
Je sais
tu va au magasin d´acoter avec 25 euros et tu t´achete cz
Réinstalle tout ^^
oué reinstalle tout
moi je sais mais je te dirais pas
LOL