Ralala, ce qu´ils m´enervent les gens de Valve, non serieux, ils foutent n´importe quoi, ils sont en train de bousiller ce chef d´oueuvre qu´est CS, non vraiment je les comprend pas ! !
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 12:18:45
Il le bousille pas il le remette au gout du jour!!
warrior42
Niveau 10
04 août 2004 à 14:09:48
Je voit pas comment tu pourrais jouer a cs sans valve donc bon avant de raler reflechit
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 14:16:38
et c une raison pour niker cs peut etre ?
annakonda
Niveau 8
07 août 2004 à 23:54:33
Ils ne detruisent pas cs . .. Il en font autre chose c est diffrent . .. Tu peut tjs joeur a Cs normal si ca te chantes . ..
mddee
Niveau 8
09 août 2004 à 22:35:49
c´est les createurs..ils font ce qu´ils veulent..
encore heureux
gababa
Niveau 9
09 août 2004 à 23:20:54
mddee ta yeule valve c´est pas les créateur mais les propriétaire. Y´a une nuance la dedans. Le seul créateur de counter-strike encore présent c´est Cliff et c´est le plus sympa lol. Cliff et une bande d´ami ont créer counter-strike pas valve. Valve est juste l´acheteur du jeu.
Alexzo
Niveau 5
10 août 2004 à 00:27:56
tu a raison mais ce n´était pas la peine de dire " ta yeule" lol
HoT_SaUcE
Niveau 5
10 août 2004 à 13:33:12
klr cs ces devenu du n´importe quoi ! !!!!!!
Korial
Niveau 6
10 août 2004 à 16:35:18
pir mé ou et donc passer cte merveill keter cs 1.0 ? ??