je remerci toutes les personne qui on donner ce site car il est vraiment tres bien . donc jai installer la v2 quil fallait telecharger et jai fait ce quil ont dit puis quand je veut jouer je lance hl2 et y a marquer que sa ne demarera pas si on a pas windows 98/me au minimum et jai windows me donc je compren pas pourkoi il veut pas lancer le jeu
merci de repondre!