CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Quel type de map preferez vous

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:26:25

Salut a tous les forumeurs :)
Je vous propose un sondage:
Vous devez choisir votre type de map preferé:
Fun(fy_iceworld, aim_ak-colt); custom(cs_mansion :-))) cs_assault(pas encore officielle) ) ; ou officiel(de_dust, cs_office...)
Apres avoir choisi le type de map, choisissez une categorie:

Pour les maps funs:
Les aim(combat avec une arme distincte: aim_ak-colt)
Les fy(fight yard: poolday, iceworld)
Les glass(ou il faut briser la glasse [^^]: glassfloor, glasstrap)
Ou autre.

Pour les officielles:
les maps a bombe defuse: les de_ ( dust, dust2, aztec, cbble, chateau, piranesi, prodigy, inferno port)
Les maps a otages: les cs_ ( office, italy, havana)

A vous de voter :ok:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:27:41

Les maps a moi :rire2:

Clubic
Clubic
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:29:10

Moi, ça dépend de mon humeur!

:fou: Tous au cut :fou:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:29:43

:lol: Worldcana ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:38:02

Moi je dirais maps fun: autres.

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:42:37

fy_iceworld_real en force ! !!

Clubic
Clubic
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:43:26

Moi je dirais des maps . ....

. ..

. ..

. ..

:fou: Tous au cut :fou:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:45:00

[Ajout des maps ka_ ( knife arena) et surf_ ( surf map) au sondage.

Clubic
Clubic
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:45:44

KA en force!

:fou: Tous au cut :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 18:50:06

perso j´aime bien les maps awp_ :hap:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:51:01

[Ajout des maps awp ( awp_arena)]

]LP[
]LP[
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:10:16

je préfère les cs_ ( jé joué pour la première sur cs_assault, je l´aime cette map :coeur: ; il n´ont pas interet de la massacrer dans la nouvelle version ki va bientot arrivée :doute: .
car kan on voit de_inferno . .. )

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:22:51

oulà jcommence à avoir peur ---> Clubic c un psykopath du couto

fais peur . .. :-(

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:27:36

Je préfère les maps à " un niveau", aucun étage, comme ça pas besoin de devoir regarder à chaque fenetre, chaque balcon, etc...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:28:26

darkscale, je mets dans autres?

gigikool
gigikool
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:31:06

Fun :d) Autre :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:31:50

ok.

Vos votes

Maps officielles: 1 votes
De_ ( bomb defuse): votes
Cs_ ( hostage map): 1 votes

Maps customs: 0 votes

Maps funs: 5 votes
Aim_ ( aim map): votes
Fy_ ( fight yard): 1 votes
Glass_ ( glass map): votes
Surf_ ( surf map): votes
Ka_ ( knife arena): 1 votes
Awp_ ( Awp arena): 1 votes
Autre: 2 votes

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:32:54

Der CetH, j´attends ton vote pour mansion :lol:

elbosso
elbosso
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:13:05

Moi classique , map offciel de_dust2 par exemple
+ awp_ . ..

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:13:58

Maps officielles avec bombe.

La vidéo du moment