Salut a tous les forumeurs 
Je vous propose un sondage:
Vous devez choisir votre type de map preferé:
Fun(fy_iceworld, aim_ak-colt); custom(cs_mansion
cs_assault(pas encore officielle) ) ; ou officiel(de_dust, cs_office...)
Apres avoir choisi le type de map, choisissez une categorie:
Pour les maps funs:
Les aim(combat avec une arme distincte: aim_ak-colt)
Les fy(fight yard: poolday, iceworld)
Les glass(ou il faut briser la glasse [^^]: glassfloor, glasstrap)
Ou autre.
Pour les officielles:
les maps a bombe defuse: les de_ ( dust, dust2, aztec, cbble, chateau, piranesi, prodigy, inferno port)
Les maps a otages: les cs_ ( office, italy, havana)
A vous de voter 