En effet j ai planté des cs:source J attend de voir si ca pousse.
J vous tien au courant.
t´as aussi planter un topic inutile
haha trop bon gg-dark
ouais pis ton topic ^pousse po ben ben et il est vraiement inutile il sert reelement a rien