CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

V3-je n'arrive pas a demarrer

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
29 août 2004 à 02:42:29

vla j´ai tout suivi sur le site de sniperman mais je n´arrive toujours pas a lancer la V3

steamapp rien ne marche avec 5-10-92-260 , tous ont des probs et apparament je dois pourtant utiliser 260

pour le cz avec steam, je fais tout ce qui est mis mais sa marche pas et quand je relance steam pour réessayer sa me met que la clé est mauvaise

help!!

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
29 août 2004 à 02:48:37

et avec 260

erreur 104 not suscribed

hackman116
hackman116
Niveau 3
29 août 2004 à 03:13:05

quelle erreur tu as qd tu lances css???? moi g tt suivi et ca marche tres bien c super on peut aller partout

Similius
Similius
Niveau 4
29 août 2004 à 06:11:21

pour lerreur 104. si tu met 92 dans steamappid dans le fichier steamapps..... ben sa rentre mais tu ne voi pas les server mais si tu laisse 260 la sa te fait error 104 not subscribed donc tu fait le cz exploite le truk avec les 2 barre de chargement et quand tu le fait tu te preparrre davance tu clique sur terminer le processus avant de valider le cd-key la tu valide le cd-key mais la immediatement quand la 2e barres arrive tu valide la termination du processuss pas 2sec apres ou 2 sec avant la mini seconde qui suit la sa quitte steam ne louvre pas sinon tout est a recommencer apres tu vas dans le fichier de steam tu prend le fichier clientregistry.blob et tu le copie et tu vas le coller dans le fichier de CSS en remplacant lautre ( habituellement le fichier pese 150 ko mais apres le cz exploit et bien il devrait peser au alentour de 152 ko environs) la tu lance css a aprtir du racourcis et tu devrait avoir les server et tu devrait rentrer mais noublie pas le cz exploit tu doit terminer le processus la mini seconde apres que la 2ebarre soit apparru le plus en meme temps possible sinon cest a recommencer et une fois que vous avez recoopier le ficher et tester et bien vous pourrez ouvrir steam et il y aura un message qui dira que la clé cd nest pas bonne mais la vous navez plus besoin cest fait cest tout

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
29 août 2004 à 13:01:36

c´est pas pour abuser de votre gentillesse :rire2: mais mon steam ne marche plus avec une mauvaise manip et un comte skynet bouffer

si quelqun avait gentillesse de m´envoyer le fichier de steam . blob se serait sympa merci

La vidéo du moment