vla j´ai tout suivi sur le site de sniperman mais je n´arrive toujours pas a lancer la V3
steamapp rien ne marche avec 5-10-92-260 , tous ont des probs et apparament je dois pourtant utiliser 260
pour le cz avec steam, je fais tout ce qui est mis mais sa marche pas et quand je relance steam pour réessayer sa me met que la clé est mauvaise
help!!