cherche pas! mon leader nous as mis vac 2 sur notre serveur et tout le monde à réussi a se loguer sauf lui ! !!
pourtant il à enlever le firewall, réinstaller steam puis CSS et meme mis en route son antivirus il ne pouvais pas rentrer ! !! Alors on va attendre gentilment vac² en non-beta et c tout.
ps on a du le désinstaller du serveur ce ****** de vac