razer est une souris de pro, je confirme jen é une
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:25:06
moi jé mx510 et vu ke jé pwned mikemc c mieux la mx510 koi?vous dites ke c une conclusion de merde ?
Nagibus
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:16:48
VOUS LE VOYEZ OU LENUMEROS CAR MOI SUR MA LOGITECH IL NA RIEN DE MARqUER...
Rogba
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:45:19
sur la boite ^^
iam_rom78
Niveau 6
10 juin 2005 à 10:50:50
et en sans fil vendu avec clavier vous avez koi ( j´ai ke 1 usb)
iam_rom78
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:15:20
atomicboy92
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:41:45
ça dépend du prix que t´es pres à mettre pour la souris, moi je te conseille la MX518, sinon la MX500, oiu encore la MX310 ( que j´ai et qui est très bien ) .
no_floodeur
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:00:40
elle coute combien la MX 518?
ResisTanT_16
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:33:34
Mike souri pro = NoOb je confirme tu devrai laisser la souri entre de bonne main ( moi)
DarkMath
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:13:27
Moi j´ai une MX510 et j´ai vraiment rien a lui reprocher ( a part une tendance a s´encrasser vite résolue ^^) Au début j´ai eu beaucoup de mal a passer de la souris a boule a la souris optique mais finalement c´est beaucoup plus agréable ( et pas que dans les jeux) Pour le prix je l´ai eu a 20 ou 25 euros je sais plus ( acheté au canada ^^)
_Diablo[59]_
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:28:16
Salut jen né profité de se topic pour vous demandé si cet souris la été la mienne est bonne pour css http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Claviers-et-Souris/Toutes-nos-Souris/Microsoft/355183-Wireless-Optical-Mouse-Bleu-Acier.htm
esque la MX510 est mieux pour joué
MErci ++
psykotain
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:37:03
mx518 , razor diamondback , mx1000
LA mx1000 est lourde je trouve m´enfin c´est juste mon avis perso
Apres la mx500 est tres bien il y a la 510 encore mieux , et la derniere c´est la 518
Pour plus d´infos
http://www.tomshardware.fr/sommaireperiph.php
psykotain
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:41:44
Dsl du double post , vu que l´on ne peut pas editer :s
Désolé , mais les microsoft niveau precision sont un peu a la ramasse et pas tres bien pour jouer
phenao
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:54:02
J´ai la MX1000 et je la trouve géniale. Sa lourdeur est toute relative quand on a un bon tapis de souris. Sinon je te la conseille si tu ne comptes pas faire que du jeu car elle est super confortable. Par contre si tu ne la veux que pour jouer, je pense que la MX500 doit être un poil meilleure, n´ayant pas remarqué une grande amélioration de la précision avec le laser.
Mat311
Niveau 70
10 juin 2005 à 22:57:59
Perso je pense pas que la config ( souris ou autre) change enormement le skill, mais plutot le confort
Rogba
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:33:48
la MX518 c´est mieux que la MX510 non?
ResisTanT_16
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:08:38
oui des nouvautés tecknologiques je ne sais pas les quelles . ..
vous pensez quoi des souris ss fil ? ?? ( mx700?)
voodoo001
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:03:49
Si tu as les moyens prend une MX1000 sinon rabat ton choix sur une MX510 qui est vraiment bien.
Caporal-Haze
Niveau 1
13 juin 2005 à 19:06:27
achette une souris chez liddle avec ca t´est sur de devenir un PGm
mikemc
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:07:27
ResisTanT_16 Posté le 10 juin 2005 à 13:33:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mike souri pro = NoOb je confirme tu devrai laisser la souri entre de bonne main ( moi)
pfff no comment, tu suxx pire que les filles qui se traine a boulogne, tu me fais honte