bobmar pour lerreur 104 cest belle et bien sa mais si tu met 92 dans steamappid dans le fichier steamapps..... ben sa rentre mais tu ne voi pas les server mais si tu laisse 260 la sa te fait error 104 not subscribed donc tu fait le cz exploite le truk avec les 2 barre de chargement et quand tu le fait tu te preparrre davance tu clique sur terminer le processus avant de valider le cd-key la tu valide le cd-key mais la immediatement quand la 2e barres arrive tu valide la termination du processuss pas 2sec apres ou 2 sec avant la mini seconde qui suit la sa quitte steam ne louvre pas sinon tout est a recommencer apres tu vas dans le fichier de steam tu prend le fichier clientregistry.blob et tu le copie et tu vas le coller dans le fichier de CSS en remplacant lautre ( habituellement le fichier pese 150 ko mais apres le cz exploit et bien il devrait peser au alentour de 152 ko environs) la tu lance css a aprtir du racourcis et tu devrait avoir les server et tu devrait rentrer mais noublie pas le cz exploit tu doit terminer le processus la mini seconde apres que la 2ebarre soit apparru le plus en meme temps possible sinon cest a recommencer et une fois que vous avez recoopier le ficher et tester et bien vous pourrez ouvrir steam et il y aura un message qui dira que la clé cd nest pas bonne mais la vous navez plus besoin cest fait cest tout