CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que counter-strike existe sur mac

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
03 août 2004 à 23:13:41

est ci on peut le telecharger

carin132
carin132
Niveau 9
04 août 2004 à 06:59:23

Heu aucune idée

:dehors:

atom509
atom509
Niveau 9
04 août 2004 à 11:49:54

nan ca existe pas sur mac et de toute facon meme si ca existait ca serait injouable a coz de la mauvaise qualiter de lecran, dla souris et du clavier.

aibot
aibot
Niveau 8
04 août 2004 à 19:40:02

Atom509 : Alors la réponse a la con serieus...
Non sa éxiste pas c est vrais , mais cela serais totalement jouable , et avec surement une meilleur qualité que sur pc. Il ne faut pas oublié que apple c est la marque de référence des webdesigner et photographe justement car la qualité du materiel apple est largement plus fiable que le materiel pc. Faut pas raconter nimporte quoi.

atom509
atom509
Niveau 9
05 août 2004 à 02:19:24

c toi ki connait rien : deja la souris a un bouton, lourde peu ergonomik, et un capteur optik defaillant TU LA REMPLACES.

ensuite les ecrans mac sont certes souvents grands mais de plus pres ( et je sais de quoi jparle mon pere et ma seur on un mac chacun ) est de mauvaise facture, le latence est bien tro elevee donc c impossibe de jouer a cs avec ca. donc TU LE REMPLACES

Le clavier bon javoue que c pas impossible a jouer mais c vraiment pas ergonomik du tout pour le jeu, de plus les touches sont vraiment pas agreables.. TU LE REMPLACES

de plus les macs ne sont pas fait pour les jeux : il suffit de regarder la version mac et la version pc dun meme jeu tu vois tres nettement la difference de qualiter graphique parce qun mac est bocou moins puissant qun PC ds le domaine des jeux.

si vs faites de limagerie ou dla video un mac c bien mais un jeu com cs fo laisser tomB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 09:00:32

ton pere et ta soeur ca fais combien de temp qu´il ont ce mac 4 ans?

atom509
atom509
Niveau 9
05 août 2004 à 09:28:06

mon reup a un g4 et ma seur un g3 ( vs savez celui ak lecran attacher et la tour en forme de demi-sphere

La vidéo du moment