CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Régularité > problème

entreri
entreri
Niveau 5
09 juin 2005 à 10:18:50

:salut:

Bon le titre est un peu trop général mais bon j´ai pls questions et j´aimerai que bcp de monde réponde.

Alors voila pour commencer etes vous régulier a cs??
Non parce que moi ya dé jours j´arrive a rien pourtant je jou avc lé meme personnes meme serv...Est-ce une maladie commune a bcp de joueurs??
Et que pensez vous du fait de jouer ts les jours pour garder la forme.Moi perso je trouve que ce n´est pas forcèment efficace.

:merci: et à vos claviers ( sauf toi Montre...)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:24:44

Ya ce qu´on appelle des périodes de rox, et des périodes de sux...

Des fois tu vas t´épater, des fois tu toucheras rien.

entreri
entreri
Niveau 5
09 juin 2005 à 10:27:28

Peu etre mais cé vrai aussi pr lé pro??
Non parce qu´ils ne vont pas se scratcher du jour en lendemain t´imagine dans un tournoi sur plusieurs jours^^
Et puis si c dé pro cé parce kil doivent roxxer tout le tps

entreri
entreri
Niveau 5
09 juin 2005 à 10:28:14

Cest fin ça..^^ :fou:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:33:42

un pro, il a ses mauvais jours aussi, mais ca se sent moins que toi ou moi, joueurs ordinaires. Eux ya pas que le skll en FFA, ya surtout le teamplay/

Montre_
Montre_
Niveau 1
09 juin 2005 à 11:23:49

Moi je suis plut

entreri
entreri
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:32:56

Lui je l´adore :coeur:

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:33:30

en faite tout le monde suXX les pGm ne sont pa des surhommes tu C!!!
moi je C ke si ji joue pa pendan une smene apres jorai perdu et je suxxeré a mort koi!!!!!!
dc c pr sa,pr sameliorer le mieu c 2 jouer 1 a 2h par jour,et des ke tu joue bien il ne faut pa areter ( 1heure par jr )
je di sa pck maintenan ( ss me vanter) jsui for als kavan gT nul ms jme suis pa decourager!!

Montre
Montre
Niveau 1
09 juin 2005 à 11:33:34

Merci ca fa

Montre
Montre
Niveau 1
09 juin 2005 à 11:37:42

Mais meme quand j

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:43:31

Je m´appretais à poster le même genre de topic :ok:
C´est dingue, des fois on est à peine positif et des fois on arrive à avoir un ratio de 4-5 sans se forcer et avec les memes joueurs.
Mais je pense que la chance et le hasard ont beaucoup avoir avec ça

entreri
entreri
Niveau 5
09 juin 2005 à 13:47:27

Hum...difficile il est de répondre à cette question....hum.Le hasard et la chance n´éxiste pas , non pas d´accord je ne suis.Seul la force intérargit...oui la force...

La vidéo du moment