Bon le titre est un peu trop général mais bon j´ai pls questions et j´aimerai que bcp de monde réponde.
Alors voila pour commencer etes vous régulier a cs??
Non parce que moi ya dé jours j´arrive a rien pourtant je jou avc lé meme personnes meme serv...Est-ce une maladie commune a bcp de joueurs??
Et que pensez vous du fait de jouer ts les jours pour garder la forme.Moi perso je trouve que ce n´est pas forcèment efficace.
et à vos claviers ( sauf toi Montre...)