CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand la beta?

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
14 juillet 2004 à 07:11:28

J´Ai entendu parler q´une beta serais donnerr a tous seus qui on C-S C-Z mais vont t´il la donner?

Jespere qu´il la sortiront avant la sortit du jeu lol

Cheruru
Cheruru
Niveau 2
14 juillet 2004 à 10:43:29

Starting later this summer, Valve will be conducting a limited-time beta of Counter-Strike: Source via Steam. The beta will first be open to subscribers of the Valve Cyber Café Program, and then extended to owners of Counter-Strike: Condition Zero. The next installment of the world’s number 1 online action game, Counter-Strike: Source blends CS’s intense teamplay with the advanced technology of Valve’s Source engine.

Source: www.counter-strike.net :oui: :ok:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:19:35

taurais pas pu traduire ? ?? loll

konyo
konyo
Niveau 5
14 juillet 2004 à 21:20:36

Je vais te le traduire:
Au plus tard cet été, Valve va diffuser une beta de counter-strike limitée en tps par steam. La beta sera d´abord ouverte a ceux qui ont d´orénavent souscri au Valve Cyber Café Program, et ensuite sera étendu a tous les pocesseurs de CS:CZ. Et il fini par faire l´éloge de counter1 et di que celui là sera avec le moteur graphique source ( celui d´HL²).
J´espere avoir été clair

konyo
konyo
Niveau 5
14 juillet 2004 à 21:26:13

Korean site GameMeca.com interviewed Michael Dunkle, Jess Cliffe and Mike Dussault from VALVe. Since most of us will just see a lot of boxes instead of letters when visiting that site Nadomola was kind enough to translate the Q& for CSNation. I´ll give you a little tidbit:
Q: We understand that CS: Source will be released prior to the release of Half-Life 2 via Steam. Is there a concrete date for this planned release? Furthermore, is it true that Half-Life 2 packages will include a free copy of CS: Source? And, is there any possibility that CS: Source will be released as an independent package?

Michael: Affirmative. Although I can´t specifically announce the exact release date, I can at least say it will be released via steam within two months. Right now, I can´t promise that the Half-Life 2 package and the CS: Source package will be sold separately; however, the combined Half-Life 2 + CS: Source package will be released with a reasonable retail price including the extra price for CS: Source by Vivendi Universal Games.
So two more month for us two wait, I guess I can live with that. You can read the rest of the interview here!

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
17 juillet 2004 à 19:21:50

une precision c pour le 28 juillet.mais pour les czeurs c pour une semaine pares a peu pres

Team-killeur
Team-killeur
Niveau 4
20 septembre 2006 à 22:29:49

C´est drole shady hein :-)

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:33:43

DOWN

:dehors:

-_shady
-_shady
Niveau 4
21 septembre 2006 à 19:37:38

moi je l´aime bien ce topic :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:38:27

c´est con que ton pseudo sois banni hein ?

tg now plz.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:39:16

Boulet spotted.

Get out of there, it´s gonna blow!

Fire in the hole!

Boulet down.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:39:50

ou si tu préfere, avertir un modéro, ect...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:40:47

Bien parler.

-_shady
-_shady
Niveau 4
21 septembre 2006 à 20:21:32
  • BiGcheese06 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 19:38:27 avertir modérateur
* c´est con que ton pseudo sois banni hein ?

tg now plz.

Il est ban temporairement :)

epogerard
epogerard
Niveau 6
21 septembre 2006 à 20:49:12

haha !! pkoi avoir upé ce topic de 2 ans ?

loic1994
loic1994
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:30:27

tu veut vraiment quon up le tout permier ?? ?

loic1994
loic1994
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:33:20
kinou69290
kinou69290
Niveau 4
22 septembre 2006 à 16:07:22

Moi g trouver sympas ce ke a fait shady , sanous rapelle des souvenir donc arreter de lamer les gars :)

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:11:06
  • kinou69290 profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 16:07:22 avertir modérateur
* Moi g trouver sympas ce ke a fait shady , sanous rapelle des souvenir donc arreter de lamer les gars :)

Toi tg et sort :)

-_shady
-_shady
Niveau 4
22 septembre 2006 à 17:30:58
  • kinou69290 profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 16:07:22 avertir modérateur
* Moi g trouver sympas ce ke a fait shady , sanous rapelle des souvenir donc arreter de lamer les gars :)

:hap:

* loic1994 profil
* Posté le 22 septembre 2006 à 12:33:20 avertir modérateur
* voici justement le tout premier

https://www.jeuxvideo.com/[...]8-1-0-18000-0-0.htm

Faux ton topic date du 17juillet et le mien du 14juillet :)

La vidéo du moment