Depuis ya quelques heures, quand je vais sur un serveur, ca me fait des graphismes tout bizarre et j´ai 10 FPS ! ! http://img196.echo.cx/imgimg196/9926/dedust200012go.jpg SVP aidez moi.. D´habitude j´ai une moyenne d´une 50ene de FPS ! !
guybrush113
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:56:20
Virus, Spyware ? ? Carte qui chauffe trop ?
Keallot
Niveau 8
09 juin 2005 à 04:47:28
Tes graphiques sont comme les miens... lol
Et moi j´ai environ 30 fps de moyenne.
Pas bcp mais suffisant pour moi !
supermoi1990
Niveau 10
09 juin 2005 à 07:46:23
Comment je peut savoir si j´ai des spywares ?
Tankian
Niveau 8
09 juin 2005 à 07:54:26
euuh qu´est ce qu´ils ont tes graphismes?tu me fais peur là,ça ressemble à ce que j´ai chez moi :p
Tankian
Niveau 8
09 juin 2005 à 07:54:49
euuh qu´est ce qu´ils ont tes graphismes?tu me fais peur là,ça ressemble à ce que j´ai chez moi :p
FeEqR_-
Niveau 9
09 juin 2005 à 09:20:39
essay denlevé le + de graph possiB!! comme le brillant de l´eau dans aztec et tt moi perso g 177!!!!
gigikool
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:22:57
Spybot Search&
FeEqR_-
Niveau 9
09 juin 2005 à 09:25:03
voila limage de mes fps ; ) http://img300.echo.cx/img300/2016/fps9tl.jpg
ch_doc
Niveau 6
09 juin 2005 à 11:01:15
en local sans joueur, tu regarde le ciel pour voir que ta pas mis tt les graph o minimum . .. bref avec un truc comme ca je fais 200 fps . ..
mikemc
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:44:31
essayez de mettre absolument tout les graphs o max et sur aztec baladez vou dan leau, jai fai ca, javai 50 fps avec 3500+ 1go de ram et 6600gt
MaT-911
Niveau 3
09 juin 2005 à 16:49:55
c klr fo pa bander kan on a 177 fps en regardant le ciel sur une toute petite map ou il fait beau sur un serveur bot ! ! tou le monde a 177 si ils font sa c facile lol moi g dja fai javai 210 alor...va sur aztec come le disai mikemcet et va dan leau, en regardant legerement la pluie, sur un serveur de merde ou il y a une vintaine de gars ; ) envoie nous ton screen :p ^^
supermoi1990
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:10:36
Bon pouvez m´aider..C´est arriver d´un seul coup j´en avais 50 avant.. D´un moment à l´autre ! !
poleposition
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:43:49
moi en general g une vingtaine de fps mais ca va tré bien! ^^