je me fait une petite map qui ressemble a Cs_office mais au furt et a mesure elle deviendra une ville
ps jaissai de mettre mes photo sur imageshak mais sa marche pas quoi faire
gigikool
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:28:08
Ton probleme c´est imageshak ou ta map ?
gigikool
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:30:22
Pour Imageshak si ton image est pas en . jpg ouvre la avec paint puis fait enregistrer sous enregistre la en . jpg puis tu ouvre imageshak tu fais parcourir tu prends ton image . jpg puis Host Puis tu prends le dernier lien qu´il te donne " direct link "
wolfire92
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:38:37
imageshak et aussi quand je la compile
gigikool
Niveau 10
09 juin 2005 à 08:50:24
Oui mais si tu explique pas ton probleme, on peux pas t´aider...