Il y a déja une méthode pour faire des maps type VIP sous source, mais personne l´a encore testé
Il s´agit en fait, de mettre les Hotages a coté des CT, et les CT doivent les ammener a un point, ls terro doivent bien sur les en empécher
Der-CetH
Niveau 7
09 juin 2005 à 00:05:58
ca reste du bidouillage, car si les CT sont morts, le vip ne continue plus si le vip meurt, les CT ne perdent pas
il y a un mod VIP pour HL2DM, j´espere qu´il sera porté sur CS, ca fera se remuer Valve
Der-CetH
Niveau 7
09 juin 2005 à 00:08:21
Worldcana, ils cherchent des mappeurs http://hl2vip.free.fr/index.php
WorldCana
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:16:58
Meme si l´idée a l´air cool, je suis pas trop attiré par le style gameplay de HL²DM, je préfère CSS, si il existe un mod de HL² type CSS qui recherche un mappeur, je suis votre homme