Salut all !
Mon dl de Cssource ( par steam) est terminé mais kan je v dans les propriétés ca me marke ke c mis a jour que a 82% et donc je ne peux pas lancer Cs source mais comment faire pour reprendre la MAJ sans la reprendre des le debut en effacant tout ?
Elle ne veux pas se reprendre toute seule !