Voila g remarqué que les pgm qd il joue et qu´il prenne le deagle par exemple y´a plus l´animation qui le fait tourné comment il font ça?
201291
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:47:21
Bin frenchement j´ai chercher et j´ai pas trouver ! !! j´ai trouver pour les changement d´arme rapide mais pas pour l´animation
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:47:42
C´est le hltv qui fait ca. Comme pour le viseur sur les snipes
HiHa01
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:49:31
ouais c space mais je ss sur que quelqu´un c
HiHa01
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:50:08
ah ok moi je croyais que ct pr gagner du temps
boulzer
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:00:31
Pke ils joue en réso et y´as un ping tré tré bas c´est pour sa ; ) mm sa le fé que avec le deagle . ... va dans une salle réso et essaye deagle/awp ou deagle/m4