voilà g jeté un oeuil aux divers forums de création de models pour CSsource et je me posai une question : quels logiciels peut-on utiliser pour créer le model ?
jai vu des tutos sous 3DSmax mais je ne lai pas - eskavac Cinema4D ça marche ? ??
sous kel format le model doit il etre enregistré ? ??
pour les connaisseurs . .. 