LOL j´me marre! J´avais jamais vu ce topic.
En fait il se trouve que ce genre de map je l´ai fait depuis longtemps et la mienne est finie à 100%.
Voici des screens:
http://jerome.charpenay.free.fr/images/125.jpg
http://jerome.charpenay.free.fr/images/116.jpg
http://jerome.charpenay.free.fr/images/114.jpg
Pour voir la qualité de l´intérieur:
http://jerome.charpenay.free.fr/images/112.jpg
Caractéristiques: 5 étages, avec un hélico sur le toit pour l´évacuation des otages, un réseau d´aération dans l´immeuble couvrant tous les étages, plusieurs entrées: Echelle, saut sur camion, porte de l´entrepot.
La map est téléchargeable ici:
http://jerome.charpenay.free.fr/j_progsv2_dossiers_maps_counter_strikesource.htm
Les waypoints pour les bots sont inclus!
Amusez-vous bien! ; )