CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concour]de mapping ==> immeuble

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
14 juin 2005 à 10:40:56

bah chui dsl formol mais chez moi ça marche plus non plus :d) delai de connexion dépassé

c la haine paske moi kan jte lai envoyé ça marchait . ..

chai pas jrechercherai otr chose

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
14 juin 2005 à 11:14:43

jtai trouvé une map compound . .. mais chai pas si c la vraie paske jy ai jamais joué

jessaye de tattraper sur MSN pour te lenvoyer et que tu vérifie si c la vraie

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:50:46

ma map avance doucement mais apres un seul etage elle fait deja 7 mo je pige pas pk
ca m´nrv je c pas pk mes map sont enormes pourtant j´essaie de m´appliquer a pas faire de leak , de hollow de carve etc..

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
15 juin 2005 à 10:13:51

thibleouf si ça strouve ta mis trop d´éléments ou de lumières spéciales ( genre fluorescente, clignotante)

sinon essaye de mettre la texture " nodraw" sur les faces des cubes que lon ne voi pas :ok:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:05:47

merci sylicon c ce que elkaliptus m´avais di et c ce ke je fait eenfin ce n´est po rav on s´améliore a force de faire des erreur jme rattraperai pr le 2eme etage
je souhaite bonne inspiration a tous les participants au concours . :salut: a plus tard

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:02:10

vous êtes tous morts dans un cataclysme interplanétaire ou vous avancez un peu ?

moi de mon côté jen ai plus pour lgtps mais les compils sont de + en + longues . .. donc pdt un moment jenverrai pas trop de screens ( des nouveaux pour bientot :ok: )

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:34:28

j´avance tjrs mais moi aussi ca commence a mettre du temps
j´ai aussi un pb qd je compile et que je regarde dans l´eau d´une fontaine je vois l´etage inferieur c po normal :gne:

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:05:36

parfois ya des pb d´eau . .. jme lexplique pas

c ptet un pb de carte graph mais ça srai bizarre vu que c pas à chaque fois pour moi :question:

sinon g un pb de spots . .. si qq1 pourai mexpliquer comment ça marche exactement :ok:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:20:55

jsé pas si c la cg car j´ai une pcie 6600 gt

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
20 juin 2005 à 23:23:54

Salut tt le monde g une question quand je map sur steam et que je veut mettre un objet quand je le choisit ds " browse" je voi pas l´image de l´objet c un probleme pouvez vous m´aider svp

formol88
formol88
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:26:48

dsl peu pa taider . ..

Ps : moi ca avance pa , il em fau el . vmf de campound svp ! !

Binr
Binr
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:11:28

Prend mon msn si tu la veut :ok:

Binr1217@hotmail.com

formol88
formol88
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:12:28

mon sauveur ^^
jtajout de suite

Binr
Binr
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:15:09

mon saouleur ^^
jtbloque de suite

:lol:

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:48:43

S´il vout plait aider moi

Salut tt le monde g une question quand je map sur steam et que je veut mettre un objet quand je le choisit ds " browse" je voi pas l´image de l´objet c un probleme pouvez vous m´aider svp

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:09:16

dans certains dossiers dans " browse" ya des objets sans image . .. c normal

mais la plupart en ont une . .. bizar ton probleme

va dans props_c17 et vérifie :d) si ya pas dimages c bizar

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:19:59

:salut: les mappeur du concours ! !
jvoulais savoir ou vous en etiez moi je stagne un peu mais v me relancer
vala bon courage

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:50:15

LOL j´me marre! J´avais jamais vu ce topic.
En fait il se trouve que ce genre de map je l´ai fait depuis longtemps et la mienne est finie à 100%. :)

Voici des screens:
http://jerome.charpenay.free.fr/images/125.jpg
http://jerome.charpenay.free.fr/images/116.jpg
http://jerome.charpenay.free.fr/images/114.jpg

Pour voir la qualité de l´intérieur:
http://jerome.charpenay.free.fr/images/112.jpg

Caractéristiques: 5 étages, avec un hélico sur le toit pour l´évacuation des otages, un réseau d´aération dans l´immeuble couvrant tous les étages, plusieurs entrées: Echelle, saut sur camion, porte de l´entrepot.

La map est téléchargeable ici:
http://jerome.charpenay.free.fr/j_progsv2_dossiers_maps_counter_strikesource.htm

Les waypoints pour les bots sont inclus!

Amusez-vous bien! ; )

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:59:40

EJC2810, tu mappes bien :)
Ca te dirait de rentrer dans la team [HammeR], c´est une team de... mappeurs ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-82620-1-0-1-0-0.htm

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
25 juin 2005 à 18:03:43

Désolé mais je ne mappe plus pour CSS à l´heure actuelle.

Je me suis lancé il y a quelques mois dans la création d´un mod solo pour HL².

Screenshots, vidéo et démo ici si ça intéresse:
http://jerome.charpenay.free.fr/j_progsv2_dossiers_projet_thehiddenproject.htm :)

La vidéo du moment