CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concour]de mapping ==> immeuble

Binr
Binr
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:32:18

Voila les personnes qui sont inscrit :

FoRmOl
grouk
IpSoS
SuPeRmOi
ElKaLiPtus
Asuka
thibleouf
nicone 86
the rock
Worldcana
Gigikool

:snif: :snif2: :snif: :snif2:

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:46:05

tu veu pa le fer > ??

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
12 juin 2005 à 22:47:04

Ba en faite, ca sera demain les screens ^^

Car j´ai eu une idée entre temps, et ca sera un petit peu plus long :)

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
13 juin 2005 à 08:51:33

lol chui impatient de voir tes screens Worldcana - ça avait lair bien commencé avec ton parking :ok:

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:05:42

bon vhai pas ske vous faites vous mais moi jai un peu avancé ojourdui --> test dambiance et environnement de limmeuble ( notez quil ya un ptit blem de texture sur les portes de limmeuble - chai pas pk . .. jvai regler ça + tard)

vue densemble:
http://img175.echo.cx/my.my.php?image=debank00041qk.jpg

autre vue densemble :rire2: :
http://img53.echo.cx/my.pmy.php?image=debank00079zb.jpg

place:
http://img50.echo.cx/my.pmy.php?image=debank00068tq.jpg

- :question: jme dmande bien ske mijote Worldcana :question: -

formol88
formol88
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:17:14

j´ai perdu ma map . ..
j´ai juste une sovegarde qui date un peu . ..
jsui deg , j´en refait une je pense

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:28:20

à koz de ton prob de hammer formol ? c ch***t

tinkiete pas jpense que ta largement le temps de recommencer :ok: - mem si c un peu soulant

formol88
formol88
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:32:45

ha nan , en fet la sovegarde n´est pa si vielle , mai il me refo le . vmf de campound svp

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:15:29

là dsl jpeu pas trop taider

di moi où sont les fichiers . vmf de hammer paske moi je sais pas - tu parle de la map compound c ça ?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:21:41

Moi je finit ma compilation ( qui commence a etre longue) et je poste des screens :)

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:58:00

ta fini worldcana ? ?? ou c une compilation provisoire ? - si ta fini t vraimt un rapide !

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:40:48

Voila les screens, mais ca manque encore un peu de décors en extérieur :

:d) http://img218.echo.cx/imgimg218/7010/cshotel00000fj.jpg
:d) http://img218.echo.cx/imgimg218/1986/cshotel00015fv.jpg
:d) http://img218.echo.cx/imgimg218/8605/cshotel00027fs.jpg
:d) http://img218.echo.cx/imgimg218/4169/cshotel00039jw.jpg

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:49:31

Non, c´est pas définitif :)

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
13 juin 2005 à 21:34:54

jtrouve ça super sympa Worldcana ! :ok:

mai g une question -> comment ta réussi à faire en sorte kon voie les faisceaux des spots ? paske moi jy arrive pas - mes spots ne font pas de lumière ! !!

formol88
formol88
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:36:46

personne a le . vmf de campound svp ? ?

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
13 juin 2005 à 21:44:42

nan dsl formol jai essayé de regarder mais jlavai pas

:d) essaye de créer un nouvo topic chui sur que qq1 sur le forum de Cs lora :ok:

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
13 juin 2005 à 22:06:05

tien formol jai surfé sur les topics et g trouvé ça
http://ludwig.schafer.fre[...]Source/Mapping/VMF/

c un lien vers un repertoire avec pl1 de maps en . vmf dont compound :-)

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
13 juin 2005 à 22:06:48

zut c ch***t ces adresses sur JV.com tien la vraie c ça : http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Mapping/VMF/

formol88
formol88
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:36:50

:merci: mais ca marche pa , mon routeur menpeche douvrir certaine page , le delai de coenxion est depasser . ..
ya pa moyen ke tu me l´envoi parmsn stp ?
ca seraisuper sympa
alexbomec13@hotmail.com

formol88
formol88
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:28:14

:up: pliz

La vidéo du moment