bon vhai pas ske vous faites vous mais moi jai un peu avancé ojourdui --> test dambiance et environnement de limmeuble ( notez quil ya un ptit blem de texture sur les portes de limmeuble - chai pas pk . .. jvai regler ça + tard)
vue densemble:
http://img175.echo.cx/my.my.php?image=debank00041qk.jpg
autre vue densemble
:
http://img53.echo.cx/my.pmy.php?image=debank00079zb.jpg
place:
http://img50.echo.cx/my.pmy.php?image=debank00068tq.jpg
-
jme dmande bien ske mijote Worldcana
-