Il faudrait une bonne mise en scène, je pensais par exemple à un braquage de banque ( oui oui, un vrai immbuble la banque) avec des civils morts, et les terros dans l´immeuble encerclé par les ct qui ont pris en otage le chef de la banque !
( Avec un van en bas de l´immbeuble, celui des terros)
Pas mal non ?