CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concour]de mapping ==> immeuble

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:43:01

nan , ce soir21h00 , allez les retardatere...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:44:33

Il faudrait une bonne mise en scène, je pensais par exemple à un braquage de banque ( oui oui, un vrai immbuble la banque) avec des civils morts, et les terros dans l´immeuble encerclé par les ct qui ont pris en otage le chef de la banque !

( Avec un van en bas de l´immbeuble, celui des terros)

Pas mal non ?

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:46:45

le theme c´est pluto immauble residentiel ( hotel ca va encore) , bureau limite , mai el reste . ..non dsl

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:48:04

Bon bah ok..pas grave, je laisse tomber lol

Je tenterais ca hors concours

gigikool
gigikool
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:22:09

Ca y´est je me suis inscrit, il etait temps ^^

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:29:27

lol , tavai juska 21h00... :lol:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
12 juin 2005 à 15:35:50

euh! 1mois et demi c´est pas un peu long!

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:39:34

si , c pck a la baz c´etaitr pr lde sdebutan ki avai ajmmai mapper

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:49:30

lol ça je savai pas formol88 ! !!

c ok jvai essayer de coller à ton dessin ( très joli dailleurs ! !!)

et puis bonne chance à tous les inscrits - si c pas fait il est encore tps :-)

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:51:17

jespère que ma banque ça restera pr le concours ? c ok ? je continue dessus ? - de tte façon à partir du 1er etage c des bureaux ( jcompte pas faire la salle du coffre fort avec les lingots et tout ! lol)

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:06:09

lool , moi j´ai un gros pb , si vs pouvier m´aider ca serai cool ( a moin que vs preferiez ne pas m´aider de peur que je fasse la mailleurs map ^^ :lol: mdrr
c´est le topic " hammer"

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
12 juin 2005 à 19:27:22

lol mdr formol jarrive à ta rescousse ( rascasse ? :dehors: )

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:20:44

Voila les personnes qui sont inscrit :

FoRmOl
B!nr
grouk
IpSoS
SuPeRmOi
ElKaLiPtus
Asuka
thibleouf
nicone 86
the rock
Worldcana
Gigikool

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
12 juin 2005 à 22:24:00

:snif: pas moi ?

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:26:52

merde , dsl , lol , tu t bien inscrit ? si oui aucun pb . je corige

Binr
Binr
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:28:34

Voila les personnes qui sont inscrit :

FoRmOl
grouk
IpSoS
SuPeRmOi
ElKaLiPtus
Asuka
thibleouf
nicone 86
the rock
Worldcana
Gigikool

:snif:

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
12 juin 2005 à 22:29:22

lol bah ouai ds les 1ers en + ( c po grav´ :-d)

jprevoie de vous envoyer des screens dem1 ( ptet dinterieur si vs êtes gentils)
dici là bonne nuit :ok:

formol88
formol88
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:29:42

Voila les personnes qui sont inscrit :

FoRmOl
B!nr
grouk
IpSoS
SuPeRmOi
ElKaLiPtus
Asuka
thibleouf
nicone 86
the rock
Worldcana
Gigikool
Sillicon

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
12 juin 2005 à 22:30:18

Si j´arrive a faire la face de mon hotel, vous en aurez se soir moi :)

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
12 juin 2005 à 22:30:46

mdr ! :rire: :d) Binr

La vidéo du moment