voilà jvou envoie des images de ma map ( un peu + avancée que la dernière fois . .. l´intérieur jle laisse en surprise pour plus tard)
les deux premières c pour la porte cassable:
avant:http://img270.echo.cx/my.php?image=debank000
25qe.jpg
après:http://img270.echo.cx/my.php?image=debank000
39la.jpg
et voilà une vue d´ensemble de mon immeuble auquel je compte ajouter encore une aile à gauche du batiment principal ( c possible
)
http://img270.echo.cx/my.my.php?image=debank00016hm.jpg