CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concour]de mapping ==> immeuble

formol88
formol88
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:14:18

thibleouf ==> c´est sur le forum kil fo sinscrire
mai un mec a di qu´il sinscrivait ac son frer ´ thibleouf ) lol compren pa la...

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:18:00

finalement jai trouvé un moyen facile de faire une porte kon peut ouvrir et casser

deja faut kel soit en 2 parties:le cadre
la porte en elle mem

apres pour le cadre on fait func_door et on lappelle par exemple door1
et ensuite on fait func_breakable pour la porte et on met " door1" dans parent

voila donc en fait le cadre bouge et la porte suit

:ok: jvou enverrai des screens si c pas clair mai là g pas le tps . ..

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:09:09

http://elkaliptus.free.fr.fr/countersource/concours.jpg

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
10 juin 2005 à 21:21:05

elle est sympa ta chminé elkaliptus :-)))

tu la fait avc ent_fire ?

formol88
formol88
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:36:26

on fai el feu ac env_fire ?

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
10 juin 2005 à 21:45:57

ouai dsl c env_fire

Pour faire du feu, du vrai ! !! Ajoutez l´entité et configurez:

" Name" => feu
" Duration" => 60 ( temps durant lequel le feu va bruler)
" Size" => 50 ( la taille du feu)
" Attack" => 5 ( temps durant lequel le feu grandit)
" Type" => Natural
" Ignition Point" => 32
" Damage Scale" => 1.0 ( dommages effectués par le feu chaque seconde)

voila c du copier coller dun site super avec pl1 de tutos bien expliqués en FR pr les debutants et aussi les plus expérimentés
http://www.halflifexpert..com/city19/TUTO_listetuto.php

formol88
formol88
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:13:13

le truc fun , c´est que tu met 50 a dammage , comme ca , les pti curieu qui s´avance ben il crevent ^^ lol

Duration" => 60 ( temps durant lequel le feu va bruler) ==> 60 seconde ?

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:53:44

formol88 ===> c ptet mon frere ki va faire le concours lui aussi
ca va etre la guerre pr avoir hammer si il s´inscrit mdr

formol88
formol88
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:40:46

lol , ben il c´est deja inscri !
je rapele que les inscrption son sur mon form et non ici...

DooWap
DooWap
Niveau 7
11 juin 2005 à 07:41:56

Comment vous faite pour que vos texture soivfent belle lol mdr ! ! les mienne sont late et trop claire et j´en ai pas de plus foncer ! !

Enplus vous me conseiiller quoi comme " scale" a leu mettre ?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:44:40

Non, je participe pas, car je suis en train de faire une map pour un mod :d) http://hellsingatnf.free.fr/

Car quand vous voyez cette map :d) http://hellsingatnf.free.fr/forum/showthread.php?p=92#post92
J´appelle pas ca une map pour un mod, je suis donc en train de faire une plateforme pétrolière :)

formol88
formol88
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:30:10

:ok: je te souhaite bonne chance alors :ok:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 juin 2005 à 16:05:49

En fait non ^^

Ca ira pas loin...

Je fait donc ton immeuble :)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 juin 2005 à 16:13:02

Euh, faut que se soit un immeuble de quoi ? ?

Car j´ai des idées :d) hotel, donjon SM, hopital...

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
11 juin 2005 à 16:16:30

:ok: bienvenue worldcana

bonne chance :-)))

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 juin 2005 à 16:41:06

Le parking, ou commencent les CT :

:d) http://img296.echo.cx/img296/5931/cscarrefour00020rx.jpg
:d) http://img296.echo.cx/img296/4990/cscarrefour00035kb.jpg
:d) http://img296.echo.cx/img296/4175/cscarrefour00040fa.jpg
:d) http://img296.echo.cx/img296/3346/cscarrefour00058ws.jpg

Bon biensur, il n´y a pas encore de décors, mais ca va venir :)

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:18:21

comment on va faire pour dll les models?

formol88
formol88
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:35:17

c´est un immeuble residentiel :ok:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
11 juin 2005 à 18:52:31

Ah, meme pas un hotel ? ? :(

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:14:10

non tu as pas comprit tu peut faire n´importe quel sorte d´immeuble tant qu´il a minimum 4 etages

Donc ton hotel est dans le sujet du concours!

Lui il croyait surement que tu fesait un immeuble residentiel!

La vidéo du moment