CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concour]de mapping ==> immeuble

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:18:06

Non Carth, faut qu´elle soit cassable et ouvrable en meme temps

:d) fait une porte, met la en func_door, comme nom met : door1
Ensuite sur la porte, met une planche de bois ( pour faire comme si elle est condamné, devant et derrière), tu met la planche en func_breakable, et tu la nome door1

Comme ca, si tu veux ouvrir la porte, ba tu l´ouvre en t´approchant, et si tu veux qu´elle casse, tire sur la planche :ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:18:35

ah javais mal compris dsl

formol88
formol88
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:03:39

carth et worldcana , vs vs inscrivez pas ?

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:09:15

formol88, je te conseille de laissez comme c´etait au debut pour les terro en bas et les ct dans l´immeuble car si les terro sont deja dans l´immeuble sa sera trop facile pour eux et ya pas vraiment de solution de gameplay!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:10:24

Je sais pas, je crois pas.

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
10 juin 2005 à 13:28:21

ok merci worldcana . .. dsl g pas pu rep plus vite paske javai le Bac de Francais smatin ! !! :-(

bon jme met o boulo pr limmeuble +++

formol88
formol88
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:48:30

ben , moi j´ai ma ptite ider , ca depend comment tu fou ton trcu , mais bon :
j´acceperai que les teero soi en bas ( je le marque sur le forum) :ok:

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
10 juin 2005 à 15:19:54

ben jpense que ça srai mieu . .. paske si les terros commencent dans limmeuble c trop facile de poser la bombe - sauf si l´immeuble était vraiment immense ! !! :-)

formol88
formol88
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:08:21

pas forcement , mais bon , comme chacunle veux :ok:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
10 juin 2005 à 16:51:11

par contre on a le droit de mettre des armes dans le niveau?

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
10 juin 2005 à 16:53:22

arf! je me suis mal exprimé!
Car moi c´est un immeuble residentiel donc par exemple si une personne cache un flingue dans sa maison, pas de ak,m4,famas et autre, juste un flingue!

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:02:12

http://tinyurl.com/aunv6

Ahah pwned

formol88
formol88
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:22:13

oue oue ya le droit :ok:

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:05:41

o fait jme posai une question - c ki le jury de ce concours ? ptet que ça a deja été dit mai chui pas o courant

eskya le winprize est de 20.000$ ? :rire:

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:05:41

o fait jme posai une question - c ki le jury de ce concours ? ptet que ça a deja été dit mai chui pas o courant

eskya le winprize est de 20.000$ ? :rire:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:12:59

bug?!

formol88
formol88
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:14:40

nan ca a pas ete dit , ya pas de jury , au debut , je penser fer ca que dans ma team , le but c´eter de les faire mapper.
et pui tt le monde veu le fer dc tant mieu . ..
mai je veu pas que ce soi un concour ac un gagnant . ..

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:30:05

ou tout simplement on laisse les terro ou ils sont mais au lieu que ce soit une de on fait une cs_
aufet jminscrit ! tant ka faire :lol:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:31:57

une cs_ serait trop compliquer!

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:09:45

ouais ta raison formol88 :d) jpensai à la mem chose

et o fait dsl pr les dbles messages, mon ordi lag de ouf en smoment...ment...ment...meeeeeeent :mort:

La vidéo du moment