CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concour]de mapping ==> immeuble

formol88
formol88
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:51:52

Binr ==> ta un mois et demi , ta tt ton tps pr tt recomencer ( et chnager ceu ki pourrai etre mieu ) :ok: ( je te conseil de sovegarder souvzent )

elkaliptus ==> :ok:

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:17:22

voila jai bossé sur le design exterieur des deux premiers étages ojourdui ( pas encore fini mais en bonne voie)
1er screen et + si affinités :-)))

@+ pour de nouvelles aventures

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:18:47

http://img182.echo.cx/my.my.php?image=debank00000je.jpg

voilou les gars

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:20:07

pas mal ca, mais un peu peit :(

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:24:01

en hauteur ou en largeur ?

pasken hauteur c pas fini et en largeur jcompte ajouter de nouvelles ailes

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:25:13

ah bah bravo, je vais suivre ton projet avec le plus grand interet.

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:26:13

jprecise c tres long comme batiment ossi . .. mais pour les détails dinterieur vous pouvez vous grattez pour ke jvou lache des infos :nah:

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:26:58

lol merci Der_CetH jespere ke sa tiendra la route coté gameplay -- jferai tout pour

formol88
formol88
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:40:25

tkt avan de lacher ce projet , jai bien tt analyser pr savoir si caserai jouable ou non , aller , tma donner envi , je my remet , jai ma tet qui bouillone d´ider , mais moi , jmet pas de screen , ca sera surpirse ( bonne j´espere :ok: )

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:51:50

j´ai commencer tout un etage! avec presque tout les detail
Moi sa sera un immeuble residentielle

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:58:40

par contre je trouve mieux que les ct soit dans l´immeuble et que les terro soit en bas c´est plus logique que l´inverse:

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:13:58

bah ouai surtout si ya une bombe à placer ds limmeuble . ..

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:14:43

Euh... c´est quand la fin du concours?

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:15:38

jai une question pratique si qq1 si connai : cmt on fait pour qu´un cube soit en meme tps une porte et en meme tps soit cassable ( quand on lui tire dessus)

si qq1 trouve merci de rep ici :ok:

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:23:11

sillicon :d) mmm... tu fais ton cube, puis tu fais " tie to entity", func_door... mais pour la casser... je sais pas.

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:33:38

ouais ça je sais merci comem darkscale mais c le fait quelle soit destructible qui minteresse . ..
c pas pressé mais jaimerai bien decouvrir coment on fait avant la fin du concours ! :oui:

gigikool
gigikool
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:41:49

J´ai bien que cela soit impossible, j´avais essayer avec input, output , je voulais mettre dans la func_door quand on la touche cela déclenche " break " de celle ci, malheuresement on ne peut pas déclencher une entité avec celle ci...

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:05:57

bah pourtant ds la map poolday ya un sauna avec deux portes qui s´ouvrent et qui peuvent être cassées . .. dc y doit bien yavoir un moyen :nonnon:

j´essayerai de trouver - jlache pas laffaire

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:06:30

tie to entity func_breakable
puis tu parametres

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:13:48

ouai ben func_breakable c pour casser la porte mais comment tu fai pour la faire souvrir apres ?
-vous mdites si je soule-

La vidéo du moment