pasken hauteur c pas fini et en largeur jcompte ajouter de nouvelles ailes
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:25:13
ah bah bravo, je vais suivre ton projet avec le plus grand interet.
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:26:13
jprecise c tres long comme batiment ossi . .. mais pour les détails dinterieur vous pouvez vous grattez pour ke jvou lache des infos
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:26:58
lol merci Der_CetH jespere ke sa tiendra la route coté gameplay -- jferai tout pour
formol88
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:40:25
tkt avan de lacher ce projet , jai bien tt analyser pr savoir si caserai jouable ou non , aller , tma donner envi , je my remet , jai ma tet qui bouillone d´ider , mais moi , jmet pas de screen , ca sera surpirse ( bonne j´espere )
elkaliptus
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:51:50
j´ai commencer tout un etage! avec presque tout les detail Moi sa sera un immeuble residentielle
elkaliptus
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:58:40
par contre je trouve mieux que les ct soit dans l´immeuble et que les terro soit en bas c´est plus logique que l´inverse:
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:13:58
bah ouai surtout si ya une bombe à placer ds limmeuble . ..
darkscale
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:14:43
Euh... c´est quand la fin du concours?
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:15:38
jai une question pratique si qq1 si connai : cmt on fait pour qu´un cube soit en meme tps une porte et en meme tps soit cassable ( quand on lui tire dessus)
si qq1 trouve merci de rep ici
darkscale
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:23:11
sillicon mmm... tu fais ton cube, puis tu fais " tie to entity", func_door... mais pour la casser... je sais pas.
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:33:38
ouais ça je sais merci comem darkscale mais c le fait quelle soit destructible qui minteresse . .. c pas pressé mais jaimerai bien decouvrir coment on fait avant la fin du concours !
gigikool
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:41:49
J´ai bien que cela soit impossible, j´avais essayer avec input, output , je voulais mettre dans la func_door quand on la touche cela déclenche " break " de celle ci, malheuresement on ne peut pas déclencher une entité avec celle ci...
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:05:57
bah pourtant ds la map poolday ya un sauna avec deux portes qui s´ouvrent et qui peuvent être cassées . .. dc y doit bien yavoir un moyen
j´essayerai de trouver - jlache pas laffaire
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:06:30
tie to entity func_breakable puis tu parametres
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:13:48
ouai ben func_breakable c pour casser la porte mais comment tu fai pour la faire souvrir apres ? -vous mdites si je soule-